Blogue : Article classé sous Nouvelles

Lancement du livre « Au-delà des apparences » de Mélissa Thériault
Auteur de l'article : | Publié le vendredi 12 août 2011

Après une pause estivale pour ce qui a trait aux activités des Éditions Espoir (notre équipe n’a quand même pas chômé durant cette période), nous sommes heureux de vous annoncer la date du prochain lancement de livre qui aura lieu le 19 août 2011. Pour cette occasion, nous vous ferons découvrir notre nouvelle auteure jeunesse, Mélissa Thériault, originaire de Jonquière (Saguenay-Lac-St-Jean, Québec). Voici les détails sur cet évènement pour lequel nous vous invitons, comme toujours, à y assister en très grand nombre.

Mélissa Thériault n’est pas une nouvelle venue dans le domaine littéraire. Elle a publié à compte d’auteur trois premiers romans, une trilogie rédigée dans la langue de Shakespeare, et un quatrième opus qui était bilingue. C’est aux Éditions Espoir qu’elle publie son cinquième manuscrit, un premier roman jeunesse écrit entièrement en français.

Ainsi, « Au-delà des apparences » s’adresse aux adolescents. Que le lectorat soit prévenu; ce n’est pas un roman à l’eau de roses ni un conte de fées où il y aura inévitablement un mariage heureux et une ribambelle d’enfants. C’est plutôt une description de la dure réalité des épreuves traversées et où tout ne se déroule pas tel que souhaité. Nous vous invitons à consulter la page présentant le synopsis complet du livre : http://www.editionsespoir.com/publications/au-dela-des-apparences.html

L’équipe des Éditions Espoir et son auteure Mélissa invitent donc la population, jeunes et moins jeunes, à assister à ce nouvel évènement avant la rentrée des classes. Voici les informations concernant le lancement et la séance de dédicaces qui aura lieu ensuite :

Date : Le vendredi 19 août 2011 à 19 h
Lieu : Bibliothèque publique de Chicoutimi, Salle Marguerite-Tellier, 155 rue racine Est

Séance de dédicace : Samedi le 20 août 2011, de 14 h à 17 h, à l’entrée principale de la Bibliothèque.

Vous pouvez être informé des nouvelles publications en vous abonnant au Fil RSS.