Micheline Leclerc (Auteure)

Micheline Leclerc est résidante de la grande région de Québec et native de St-Basile-de-Portneuf. Elle est la mère d'un jeune homme, Éric, auquel elle s'est dévouée toute entière tout au long de sa vie. Avant son mariage et la naissance de son fils, Madame Leclerc travaille à titre d'informaticienne auxiliaire à la RAMQ. Comme celle-ci est grandement déterminée à gagner sa vie dignement en étant seule, elle décide d'entreprendre une formation en secrétariat et, ne craignant pas de relever de nouveaux défis, se retrouve finalement agente de sécurité.

Madame Leclerc aime l'écriture et caresse ce rêve depuis longtemps. C'est devenu réalité avec son premier roman « Toi, mon inconnu! » Après avoir rencontré celle-ci, nous avons été en mesure de percevoir en elle son grand humanisme, son attachement aux valeurs familiales, son entregent, sa sétermination, fierté de sa personne, son discernement et parfois, il faut bien le dire, un sentiment d'insécurité; ce qui ne la rend pas moins attachante auprès de l'équipe des Éditions Espoir. Nous lui souhaitons tout le succès qu'elle mérite pour sa première œuvre littéraire.

Publications de l'auteur

Auteur(e) : Micheline Leclerc | Nombre de pages : 238
Prix : 23.00 $ (plus frais d'envoi)
Ce roman d'amour original qui recoupe de nombreux éléments narratifs et théâtraux, saura séduire un lectorat fidèle par les liens affectifs privilégiés qu'entretiennent les protagonistes de l'histoire, Joanna Lopes, une...