Blogue : Article classé sous Communiqués

Condoléances à la suite du décès de notre auteure Patricia Perron
Auteur de l'article : | Publié le jeudi 23 juin 2016

C’est avec une grande tristesse que les membres de l’équipe des Éditions Espoir enr ont appris le décès, le 26 mai 2016 à l’unité de cardiologie de Montréal, d’une jeune femme dans la fleur de l’âge, Mme Patricia Perron, originaire de Guérin, Témiscamingue.

Ainsi, toutes nos pensées sont tournées respectueusement vers vous, Monsieur Perron, ainsi que toute votre famille et nombreux amis, pour vous apporter sincèrement un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez présentement. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur le soutien moral attentif des membres de notre maison d’édition.

Le bref passage sur terre de cette jeune et lumineuse auteure, avec sa grâce ont empreint notre propre démarche d’espoir en tant qu’éditeurs. Si la tempête s’est calmée, d’après la pensée même de Patricia, « c’est que le vent a tourné et qu’elle devait hisser les voiles vers de nouveaux horizons ».

Encore une fois, nous vous exprimons toutes nos condoléances les plus ressenties à vous, Monsieur Perron, votre famille et vos amis.

Marc Villeneuve, Éditeur
et toute son équipe

Vous pouvez être informé des nouvelles publications en vous abonnant au Fil RSS.