Blogue : Article classé sous Communiqués

Conte de Noël : La bonne fée de l’espérance
Auteur de l'article : | Publié le Jeudi 22 décembre 2011

Il était une fois dans le cœur des auteurs une rêve particulièrement précieux; celui de voir publier des œuvres porteuses d’espérance. Il existe une équipe dynamique et solidaire qui, sous l’inspiration d’une fée bienveillante, poursuit cette idée d’accorder aux auteur(e)s la chance de s’exprimer. Consciente des nouvelles réalités éditoriales en cette fin d’année, notre bonne fée multicolore, aux Éditions Espoir enr. se pare d’atours pour cette occasion festive et qui sont ses qualités de loyauté et de détermination qui assurent une continuité pratiquement magique dans le domaine éditorial en cette fin d’année 2011.

Notre Fée étoilée a une fois de plus eu recours à ses valeureux lutins; Monsieur. Marc Villeneuve, qui apporte ce traineau rempli de la joie littéraire. Pour bien ouvrager l’horlogerie de l’espérance, qui est mieux qualifié que notre valeureux elf-horloger; Monsieur Pascal Thibeault, veillant dans un esprit solennel à la bonne organisation de notre maison d’édition. Nous devons également mentionner la contribution de nos autres joyeux lutins et elfes; Monsieur Dominic Desbiens, le lutin qui a permis notre visibilité accrue sur les réseaux sociaux. Eh oui! Notre Fée des étoiles et de l’espérance est bien de son temps et nous le prouve davantage car celle-ci nous a retenu une fois encore les services d’une petite lutine inspirée; notre infographiste, Madame Marie-Ève Mercier-Simard qui illustre brillamment les attentes de nos auteur(e)s.

Toujours est-il que notre fée lumineuse a également décidé de nous envoyer un lutin communicateur à la rescousse et semant des poussières d’étoile d’humour, M. Olivier Martin-Roy, qui s’est joint à nous tout récemment. Comme le travail ne manque pas dans nos ateliers de l’espoir, cette fée merveilleuse nous a adjoint un lutin au souffle littéraire puissant et harmonieux en M. Pierre-Luc Grenier. Il est à prévoir que nos joyeux messagers elfiques feront de nouveau confiance à des collaborateurs chevronnés; des lutins enthousiastes et conscients de leur travail persévérant qui viendront joindre notre équipe passionnée. Les cadeaux de nos elfes animés seront réalisés à travers les lancements prévus au cours de l’année qui vient à grands pas. Du reste, le Père Noel a confié à notre Fée étoilée la mission de permettre la réalisation des souhaits de tous nos auteurs de tous les âges et horizons.

En outre, le cadeau que notre équipe éditoriale de lutins festifs vous fait, vous les auteur(e)s, c’est de garantir la réalisation de vos vœux d’être publiés, grâce à nos lutins de l’espérance; oui, il s’agit de vous, nos partenaires (Monsieur Claude Dumais et tous ses elfes) et amis, députés, élus municipaux, libraires, et autres collaborateurs de Saguenay et de notre belle région présentement enneigée. Comme le Père Noel l’a fait avant nous, nous souhaitons vous apporter notre besace remplie d’amour, d’espérance et de partage. Ho! Ho! Ho! Le Père Noel et la Fée des étoiles vous souhaitent ceci : Que ce moment présent soit propice à tous les lutins et elfes des Éditions Espoir enr. de vous remercier, les auteurs d’avoir suivi notre démarche et de nous avoir permis de donner vie à vos manuscrits. Nous adressons également cette marque de reconnaissance à toute notre équipe de lutins dévoués et optimistes en cette année qui s’achève. Quant à nos partenaires et collaborateurs, nous leur souhaitons du dynamisme novateur, de l’harmonie et du succès. Merci à tous et toutes et Joyeuses Fêtes!

Marc Villeneuve, Éditeur
Et toute son équipe d’elfes bienfaisants

Tags : , ,
Vous pouvez suivre les réponses aux commentaires en vous abonnant au Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou créer un trackback depuis votre propre site Web.

Laisser un commentaire

Formulaire de soumission
  1. (obligatoire)
  2. (courriel valide obligatoire)
  3. (obligatoire)
  4. (obligatoire)
  5. (obligatoire)
  6. (obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days